Un avant / après d’une terrasse en klinkers de Marlux.

Afin d’augmenter la superficie d’une aire de repos sans avoir l’impression de diminuer le jardin, il n’y a rien de mieux qu’un bord arrondi.

L’ancienne terrasse, se dégradait un peu et la famille voulait pouvoir agrandir la superficie de l’aire de repas sans trop diminuer le jardin.

Il fallait garder, la couleur des murs ainsi que du design des bords des parterres, un terrasse au bord arrondi fut tout indiqué.

Le chantier fut un peu compliqué: des surprises après l’enlèvement de l’ancienne terrasse et le passage manuel des matériaux à travers l’habitat, mais le travail de fourmis a porté ses fruits.
Posés sur stabilisé, bordures renforcées, consolidés par plaque vibrante, les klinkers ne pouvaient pas être mieux traités.

Les klinkers, pavés en béton, de la collection Stonehedge de Marlux donnent un très bel effet.
Elles ont été coupées une à une, au lieu du découpage en masse, pour l’assurance d’une finition propre.

Très sympathique, la famille venait régulièrement demander si l’équipe avait besoin de ravitaillement de boissons.
Ce qui explique sûrement que toute l’équipe s’est donné encore plus de coeur à l’ouvrage.

La terrasse est prête à être utilisée dans 48h, ce week-end, la famille pourra profiter de cette jolie terrasse.

Seule chose de dommage : aucune photo de la terrasse terminée et propre … l’équipe était épuisée à la fin de la journée, personne n’y a pensé.

Une nouvelle terrasse vous tente aussi ? Contactez-nous