Pour ceux qui suivent, il a été posté en début d’année un schéma de plantation pour un projet en terrasse.
Un projet qui visait d’embellir une terrasse d’une jeune famille qui emménage doucement chez eux et en même temps de leur créer de l’intimité tout en laissant passer la lumière du soleil.

Tout le matériel a été monté à pied, à force des bras, en quelques heures tout a été installé.

Plaisir Vert a donc proposé, de séparer le style des jardinières pour avoir des marques visuelles : les Bora (blanc) sont pour les plantes décoratives près des invités lors des dîners extérieurs et les rotomoulées (terra) sont pour les fruitiers visant l’intérêt des enfants.

Nous avions hâte de la créer ! Et voici enfin le montage :

Des grimpantes fleuries sont donc prévues pour monter et se répandre sur les grilles afin de créer un mur végétal au fil du temps et ainsi casser le vis-à-vis. Tandis que des pommes, groseilles et framboises seront tour à tour disponibles pour les enfants.

Nous avons hâtes de voir le résultat d’ici 2 – 3 ans. Soigné et entretenu, il se pourrait bien que ce soit bientôt un petit coin paradis.

Marchioro® est une marque italienne, trouvable difficilement en Belgique mais nous croyons fort en leur produits et nous le proposons dès que l’on peut !
Pour nos clients, nous commandons directement d’Italie, ce qui crée quelques fois des soucis de logistique … mais ils valent la peine.
Leur style passe du classique italien au moderne, toujours bien pensé.
Pour Plaisir Vert c’est une marque de référence, solide et pratique.
Commandez chez nous cette marque de qualité.

Garder le cap de Plaisir Vert en tant qu’entreprise utile qui démystifie le jardinage et qui permet que chacun profite de son espace vert est une priorité pour moi.

C’est toujours avec émerveillement que je découvre les enseignements du secteur vert où je m’empresse de les partager.

Aventureuse, éclectique, technophile, gourmande, … sont des caractéristiques qui me représentent bien.
Ce qui permet de fortement m’occuper dans la gestion de Plaisir Vert alors que je viens du secteur visuel.